Publications Presse de la FIABCI FRANCE

FIABCI Business Global Summit Bali

VENDREDI 26 OCTOBRE parution presse

fiabci-2610fiabci-2610-2

 

 

fiabci-2610-3

Avantages d’une adhésion à la FIABCI

JEUDI 11 OCTOBRE parution presse
  • Accès immédiat à un Réseau Mondial

Avec plus de 2300 membres dans plus de 70 pays des Amériques, d’Europe, d’Afrique et d’Asie Pacifique, la FIABCI est la seule organisation véritablement mondiale de l’immobilier. C’est le cadre idéal pour bénéficier d’opportunités d’affaires dans le monde entier.

 

  • D’excellentes opportunités de constitution de réseaux lors de réunions locales, nationales et internationales

Les réunions internationales de la FIABCI sont des occasions uniques de commercialiser et de promouvoir vos activités. Les manifestations organisées prochainement se dérouleront notamment à en Bali et à Moscou. La plupart des membres de la FIABCI indiquent qu’ils réalisent la majeure partie de leurs affaires à l’étranger grâce aux réseaux professionnels qu’ils ont constitué à l’occasion des réunions de la FIABCI.

 

  • Outils promotionnels

Le nom et le logo prestigieux de la FIABCI figurent sur les supports de marketing et de publicité utilisés par les membres de la Fédération. Ceux-ci démontrent ainsi à leurs clients, partenaires d’affaires et fournisseurs qu’ils font partie d’un réseau de professionnels de l’immobilier influent et réputé.

 

  • Formations

La FIABCI organise des programmes d’échange qui permettent aux étudiants et aux professionnels d’apprendre davantage de choses sur les marchés immobiliers et les pratiques du secteur, dans leur pays et à l’étranger. Les voyages d’études internationaux sont l’occasion de découvrir des opérations de promotion immobilière en cours de construction à l’étranger.

 

  • Un grand nombre de spécialités immobilières

La FIABCI rassemble des professionnels de tous les domaines immobiliers : agents, conseils, avocats, experts, financiers, architectes, promoteurs, investisseurs… ce qui permet à nos adhérents d’élargir leur horizon au-delà de leurs activités quotidiennes.

 

  • Marketing et Publicité

Les membres figurent gratuitement dans l’Annuaire mondial de la FIABCI qui est diffusé auprès de tous les membres de la Fédération dans le monde entier. Ils figurent aussi dans la base de données en ligne qui comporte des liens avec les emails et les sites Internet des membres. Ainsi, les sociétés et les services de nos adhérents apparaissent aux milliers de clients potentiels qui se rendent chaque semaine sur le site Internet de la FIABCI.

 

  • Evènements Locaux

Les réunions organisées par les chapitres nationaux constituent une excellente opportunité pour connaître des professionnels immobiliers de votre pays. Des missions commerciales sont également organisées dans des champs qui puissent intéresser les membres.

 

  • Salons Commerciaux

La FIABCI a un stand exclusif dans certains salons commerciaux internationaux, y compris au MIPIM et à EXPO REAL. Les membres peuvent organiser des réunions d’affaires privées sur le stand.

Pour plus d’informations cliquez ici : a3821-fiabci-plaq-3volets-internationale-v3-hd

Le marché immobilier à l’international – Interview de Léo ATTIAS

VENDREDI 01 JUILLET parution presse
Le marché immobilier à l’international – Interview de Léo ATTIAS

Retrouvez l’interview de Léo ATTIAS, Président de FIABCI-France pour La Provence à propos des opportunités du marché immobilier à l’international.

Le marché immobilier à l’international – Interview de Léo ATTIAS

VENDREDI 17 JUIN parution presse
Le marché immobilier à l’international – Interview de Léo ATTIAS

L’Interview de Léo ATTIAS, Président de FIABCI-France pour Le Journal de l’Agence :  » s’ouvrir à l’international  » est à découvrir.

Retrouvez cette interview sur le Journal de l’agence ICI

Business Networking Le marché immobilier à l’international : intox ou réelle opportunité / Opportunités du marché immobilier espagnol

JEUDI 03 MARS parution presse
Business Networking Le marché immobilier à l’international : intox ou réelle opportunité / Opportunités du marché immobilier espagnol

Article paru dans le quotidien La Provence à l’occasion du Business Networking organisé à Marseille le jeudi 03 mars 2016