Formations professionnelles de la FIABCI FRANCE

fiabci_formations-1

Créé en 1972 par de grands acteurs de l’immobilier,
le Groupe ESPI est un établissement d’application dont les titres sont certifiés niveau I (Bac+ 5) et II (Bac+ 3).


Dès sa création, l’ESPI affiche sa différence : ses intervenants, tous experts dans leur domaine et la cohérence des programmes pédagogiques, sont les clés d’un enseignement qui se veut qualitatif et professionnalisant.


ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

 


Print - copie

 

Depuis sa création en 1999, l’IMSI forme des étudiants qui occupent tous des postes à responsabilités couvrant l’ensemble des activités immobilières.

L’école d’immobilier conforte ainsi son expertise dans le développement de compétences et qualités managériales dans différents domaines :

  • la gestion de patrimoine,
  • l’administration de biens,
  • la transaction,
  • le Property Management
  • le Facility Management.

 

IMSI -  Institut du Management des Services Immobiliers 


 

Sans titre-1

La Chaire Immobilier et Développement Durable de l’ESSEC a pour objectif de proposer aux étudiants du groupe ESSEC en formation initiale des enseignements d’économie, de gestion et de finance de l’immobilier. Après un partenariat ESSEC-FNAIM (dès 1995), ESSEC-CREDIT FONCIER (2003) puis ESSEC-BNP PARIBAS REAL ESTATE (de 2007 à 2011), la Chaire Immobilier et Développement Durable est à présent soutenue par BNP PARIBAS REAL ESTATE (depuis 2013) , VINCI ENERGIES, VINCI IMMOBILIER, PERIAL (depuis 2016), FREY et ALLIANZ (depuis 2018).

 

ESSEC BUSINESS SCHOOL - Chaire Immobilier et Développement Durable 


 
 
 Le FIREC (FIABCI International Real Estate Consultant) est attribué aux membres de FIABCI-France qui remplissent différents critères basés sur l'apprentissage, l'expérience et la participation aux activités de FIABCI. 
 
Via son portail, FIABCI offre des cours en ligne pour obtenir le FIREC. 
 

FIREC - FIABCI